Le port

Un gardiennage en toute sécurité

Accessible 24J/24 – 7J/J grâce à un badge électronique, Secure Boat, d’une capacité de 130 places, accueille à la journée, au mois ou à l’année des bateaux à moteur sur remorque ou ber.

Face à la saturation des fermetures des ports sur la côte et le nombre de places limité en passager, Secure Boat est une alternative de qualité, économique, écologique et sécurisée pour le gardiennage de votre bateau.

Respectueux de la nature, Secure Boat est un véritable port à sec offrant la possibilité de travailler vous-même sur votre bateau sur remorque ou ber.

Les tarifs sont publics et visibles sur notre page : Tarifs

Venez et repartez sans vous souciez des problèmes de stockages et d’entretien, et de sécurité !

La zone technique

zone technique secure boat

Une zone technique est à votre disposition pour vous permettre de réaliser l’entretien courant de votre bateau.

Révisions et lavages vous seront alors possible, vous permettant des sorties en mer en tout tranquillité.

Enfin, pour le respect de l’environnement, cette zone dispose d’un bac de rétention pour les produits lourds.

Le gardiennage dans le respect de l’environnement.

La sécurité

Afin d’assurer une sécurité optimale, le port à sec Secure Boat dispose de 3 mesures de sécurité différentes pendant les heures de fermeture :

Le portail dispose d’une alarme sonore en cas d’infraction. Plusieurs caméras de surveillance couvrent la totalité du terrain et sont directement raccordées à une équipe de sécurité. Enfin, une équipe de gardiennage reste sur place, assurant une sécurité maximale.

Votre bateau sera ainsi parfaitement gardé dans notre port à sec.

Le gardiennage sûr

entrée secure boat

Questions & réponses

Les bateaux sont stockés dans des places aménagées sur votre remorque. L’équipe de Secure Boat pourra s’occuper de manoeuvrer votre remorque sur simple demande.

Sont acceptés tous les bateaux à l’exception des voiliers et catamarans, les jetskis et scooters des mers.

Sont autorisés le lavage du bateau intérieur et extérieur. Les mécaniques de bases et entretien classique : vidange, changement de filtres, ainsi que les peintures sous marine. L’équipe Secure Boat peut fournir les fournitures nécessaires à votre révision : Bougies, filtres, huiles, … peinture sous-marine, bac, rouleaux, …

Ne sont pas autorisés toutes mécaniques lourdes telles qu’un changement de moteur, modification de coque, etc…

La zone technique dispose d’un point d’eau permettant le lavage du bateau, et de prises électriques 220V. Un Karcher 180 Bar peut être loué le temps des travaux.

Pour des raisons de sécurité, la venue d’un prestataire externe est interdite sans accord de Secure Boat. Une demande devra être faite minimun un jour à l’avance, en fournissant un extrait de Kbis et assurance du prestataire.